PARTENAIRES

Partenaires France Entrepreneurs


Nouveau Partenaire: Dynamique MAG : le magazine des Entrepreneurs

Dynamique  MAG créé par deux jeunes entrepreneurs connaît une croissance  remarquable, grâce à une démarche innovante qui renouvelle l'intérêt d'une revue consacrée chefs d'entreprises et aux porteurs de projets.
Elle  comporte de nombreux témoignages concrets d'entrepreneurs de divers  horizons à des stades de développement différents.. Certains n'ont plus  de preuves à faire: Charles Beigbeder.
Les conseils concrets sont nombreux. L'actualité essentielle pour les entrepreneurs y est rapidement mise à jour.
www.dynamique-mag.com


IT @ngels
L'Association IT @ngels est une association Loi de 1901 regroupant des Business Angels spécialisés dans le domaine des télécommunications, de l'informatique et de l'internet.
Sa  mission est de faciliter la création ou la reprise de  sociétésinnovantes en les mettant en relation avec les investisseurs  membresd’IT @ngels.
=>
voir le site
L’association ARMIR vise à favoriser l’établissement de coopérations entre les milieux de la recherche, de l‘industrie et des PME, par l’échange des connaissances scientifiques et techniques à l’échelle nationale et européenne
Les domaines d’intérêt d’ARMIR couvrent  plus particulièrement les techniques liées à l’optique, à la  photonique,ainsi qu’aux rayonnements et à leurs applications en science  du vivant et de la matière. Au sein de l’association, ils se déclinent  en dix réseaux,axés  sur des thématiques d’intérêt sociétal, comme la recherche biomédicale  et la santé, l’énergie, ou encore les risques et la sécurité.Chaque  réseau regroupe des acteurs scientifiques, issus de larecherche  universitaire, des grands organismes de recherche et du mondede  l’entreprise.
L’objectif est de  faire émerger des projets innovants dans une dynamique  transdisciplinaire, et d’en assurer ensuite le pilotage et le suivi des  transferts de technologie qui en découlent.L’association  assure également, dans les domaines d’intérêts d’ARMIR, la diffusion  des avancées technologiques au travers de journées d’études ou de  formation, l’édition de livres et l’organisation de colloques au niveau  français et européen
Site ARMIR => www.armir.fr
 
Dernière modification : 03/08/2012